Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Serguei n'est plus retenu !

    C'est officiel, Serguei a reçu l'autorisation de rester sur le territoire français pour... un mois.

    C'est sans doute son état de santé qui a prévalu dans cette décision.

    Le collectif suspend donc ses actions de rassemblement devant la préfecture mais reste vigilant quant à la situation de la famille Asatorian et l'aidera dans ses démarches.

  • aux nouvelles !

    Les nouvelles de Serguei sur le plan juridique étaient synonymes d'espoir hier.
    Sur le plan personnel, elles l'étaient moins. C'est un homme cassé qui va avoir besoin de soins qui va affronter les prochains jours.

    Mais déjà on parle d'une nouvelle arrestation, d'un nouveau père envoyé en centre de rétention...

    Pour y voir plus clair et dénoncer l'acharnement, la course au quota, le collectif appelle à se rassembler de nouveau ce soir (mardi) à 18 heures devant la préfecture.