Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Collectif nivernais contre l’expulsion d’enfants et d’adolescents scolarisés - Page 41

  • carte au président

    Vous pouvez imprimer et envoyer au président de la république la carte qui a été envoyé en nombre le 1er juillet après le pique-nique citoyen de Nevers.

    Texte de la carte :

     

    Monsieur le Président de la République,


    Avec le Collectif Nivernais Contre les Expulsions d’Enfants et Jeunes Scolarisés, je vous demande de faire en sorte que tous les enfants et jeunes qui ont entamé une scolarité en France puissent la poursuivre dans la sérénité en recevant un titre de séjour.

    Pour que soient respectées la Convention Internationale des Droits de l’Enfant et la Convention des Droits de l’Homme que la France a ratifiées, je vous demande le retrait du projet de loi CESEDA. Ce projet est une insulte à la dignité humaine et bafoue les valeurs de la République.

    En espérant que vous entendrez mon appel qui est celui de citoyens chaque jour plus nombreux, je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’assurance de ma haute considération.

     

     

    carte_1er_juillet.2.doc

  • Pique Nique

    Des photos du pique nique citoyen du samedi 1er juillet à Nevers sont disponible en cliquant sur l'abum en bas à droite de cette page.

  • Pique-nique citoyen le 1er juillet à Nevers

    NON AUX EXPULSIONS D’ENFANTS ET DE JEUNES

    => Les récentes annonces de régularisation (800 familles) de Monsieur Sarkozy sont un leurre : elles ne concernent qu’un pourcentage dérisoire des enfants et des jeunes en danger d’expulsion.

    => L' Immigration n’est pas à l'origine des preblèmes de société en France.

    => L’immigration n’est pas un danger mais une source de richesse (cf:nouveau rapport de l'ONU)

    =>    Nous demandons la régularisation de tous les enfants et jeunes avec leur famille.

    => Luttons contre toute forme de discrimination et pour la liberté, l’égalité et la fraternité.

    medium_collectif_tract_piknik_fini.jpg