Le drame de Serguei et sa famille
Serguei est toujours sous le contrôle du préfet.
Après sa sortie des services psychiatriques dans lesquels il avait été placé après sa tentative de suicide, il avait été hier réarrêté par la police et renvoyé au centre de rétention de Rennes.
Aujourd'hui, Serguei, ne supportant pas ce qui lui arrive, s'est de nouveau coupé les veines. Il a été renvoyé aux urgences.
Pour exiger que la famille Asatorian (dont l'ainé pourra demander la nationalité française prochainement) obtienne le droit de construire leur vie dignement et plus paisiblement, le collectif a l'intention de demander une audience auprès du service de la préfecture chargé du dossier.
Le collectif appelle les citoyens que cette situation révolte à se rassembler devant les grilles de la préfecture mercredi à 18 heures.
Le collectif appelle à continuer d'envoyer des lettres au préfet.
Commentaires
soutien absolu
Ben voyons !
45 Africains retrouvés morts de faim et de soif dans une embarcation au large des côtes marocaines, des défenestrations parfois mortelles, quelques morts par étouffement dû à l'action de la PAF, des suicides dans les Centres de Rétention Administrative... Cet inventaire à la Prévert pourrait prêter à sourire s'il n'était pas si macabre ! Il y manque quelque chose : les quelques millions de Français qui persistent à croire que tout ceci est une mascarade pour masquer une autre réalité : les migrants ne sont que des profiteurs qui viennent nous envahir pour nous voler notre pain et tuer nos enfants !